Technologies de réparation et de remplacement sans perçage

Les technologies de réparation et de remplacement des tuyaux sans tranchée sont devenues le premier choix pour résoudre les problèmes de tuyaux d’égout. C’est fiable et rapide, avec l’avantage de ne pas avoir à démolir l’allée et la cour. Comme il est relativement rapide par rapport aux autres technologies, il est généralement moins cher. Ici, nous explorerons le sujet un peu plus en détail pour vous aider à décider si c’est le bon choix pour vous.

Techniques de remplacement des drains

  • Réforme conventionnelle:

Dans le passé, la seule façon de réparer ou de remplacer une conduite d’égout était de creuser la conduite endommagée. Ce n’est pas un processus facile car la ligne sera enterrée dans votre propriété pour connecter votre maison à la ligne de connexion de la ligne principale dans la rue. Cela signifie qu’avec une réparation conventionnelle, vous devrez peut-être creuser votre pelouse et votre allée pour exposer une ligne endommagée. Une fois la réparation terminée, la ligne sera enterrée, mais la plupart des abonnés n’ont pas été en mesure de restaurer votre pelouse dans son état d’origine. Cela signifie que vous devez équiper votre cour, ce qui entraînera des frais supplémentaires. Même si vous étiez préparé à ce niveau de perturbation, vous n’auriez peut-être pas réalisé les coûts impliqués. Ce type de réparation nécessite un équipement de creusement industriel et nécessite plusieurs jours d’équipes pour transformer votre cour et votre allée en chantier de construction.

  • Processus de réparation de tranchée:

La réparation sans tranchée commence par la vérification de la chambre. Un technicien utilisera une petite caméra vidéo en ligne pour identifier la source exacte des problèmes. Cette technique simplifie l’identification d’un problème de réparation de canalisations d’égout. Une fois le problème détecté, deux petits trous doivent être percés pour permettre l’accès au problème de réparation. Une pompe hydraulique peut être utilisée pour tirer un tube rempli d’un outil et une nouvelle conduite ou un nouveau revêtement de tuyauterie à travers une conduite d’égout endommagée. Cela permet au tube de réparer ou de remplacer toute la section de ligne sans que la ligne entière doive être percée. Une fois la réparation ou le remplacement terminé, l’appareil remplit les trous et l’alimentation en eau peut être reconnectée. Cela signifie que vos drains d’égout ont été réparés en laissant la cour et l’allée intactes. De plus, l’excavation n’est pas possible avec moins d’une tranchée si de la peinture époxy est utilisée.

Réparation de tuyaux par la méthode de tranchée

Le calendrier exact du creusement de tranchées varie en fonction des besoins de réparation spécifiques et des conditions météorologiques. Bien que seulement deux petits trous soient nécessaires, cela peut être un problème en hiver ou dans d’autres conditions difficiles. Habituellement, plus de réparations de tranchées ou de remplacement de tuyauterie peuvent être effectués le week-end. En général, un technicien pourra vous indiquer le temps de réparation avant de commencer tout travail. Bien que la tâche ne soit pas terminée dans un jour ou deux, il est important de se rappeler qu’il est important de se rappeler qu’il est important de terminer la tâche correctement la première fois. Le remplacement de l’égout n’est pas le travail que vous aimeriez le renvoyer, vous devez donc être patient, mais vous pouvez être sûr que ces technologies fournissent des réparations plus fiables, plus rapides et moins perturbatrices que d’autres méthodes avec plombier paris 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*