Mousseur à lait manuel : Quel modèle choisir ?

Bonjour, Salut ! Êtes-vous la recherche d’un mousseur à lait manuel ? Ah ! Ici est un bon endroit pour vous. Aujourd’hui, il existe plusieurs méthodes de mousser de façon excellente le lait. Le mousseur à lait électrique est l’une des méthodes la plus rapide et efficace. Non seulement vous moussez le lait, vous pouvez le chauffer en même temps. Mais si selon votre utilisation et vos besoins, le mousseur à lait électrique vous semble un peu plus cher, le mousseur à lait manuel est là pour vous aider.
Il est aussi une vraie alternative qui vous permettra de réaliser facilement votre délicieuse mousse de lait.
Voyons donc ensemble à travers cet article, les 3 meilleurs mousseurs à lait manuels du moment.


1-Bodum 1446 : un mousseur à lait manuel parfait


Si vous envisagez à acheter un mousseur à lait manuel de bonne qualité, la marque bodum 1446 est là pour vous fournir une excellente mousse de qualité.
Avec une carafe en verre et une poignée en verre, il peut stocker 8 à 10 onces de lait. Très petit, Bodum n’occupe pas trop d’espace dans votre cuisine. Vous pouvez facilement l’emporter et aller où vous voulez, alimenté par une batterie et mobile. De plus, Bodum dispose un couvercle en plastique et un piston avec un ressort dessus.
Vous n’avez pas besoin d’acquérir une expérience professionnelle de avant de l’utiliser. Il est pratique, simple et facile à utiliser. Il vous suffit juste de fermer la carafe à lait avec un couvercle et commencer à plonger. En quelques minutes, votre délicieuse mousse sera prête.
L’appareil peut être chauffé au micro-onde, ce qui signifie qu’il peut être chauffé et moussé dans le même récipient. Bodum 1446 fonctionne généralement avec tout type de lait. Mais si vous souhaitez mousser le lait en peu de temps, vous êtes obligés de fournir assez d’effort physique.


2- Bialetti TuttoCrema : un meilleur émulsionneur à lait au prix plus attractif


Comme le modèle précédent, Bialetti est un mousseur à lait manuel pratique et simple à utiliser. Il convient mieux aux novices de lait mousseux ou de cappuccino qui veulent dépenser peu et économiser de l’énergie électrique.
Avec son piston particulier à deux filtres, vous allez facilement mousser le lait en peu de temps. Avant de procéder au fouettage du lait, prenez d’abord la peine de le chauffer.
Cependant, Bialetti TuttoCrema fonctionne généralement avec le lait entier. La température ne doit jamais dépasser 65°C pour ne pas compromettre les résultats. Une fois que le lait est à la bonne température, il faut donc le verser dans le Bialetti TuttoCrema et vous commencez à déplacer le piston de haut en bas avec la main.
Votre onctueuse mousse de lait sera prête en quelques minutes. Entièrement conçu à partir d’un aluminium, Bialetti TuttoCrema est solide, robuste et durable dans le temps.


3-Bonvivo FOMO : Un autre modèle de mousseur à manuel pas cher


Bonvivo FOMO conçu à partir d’un acier inoxydable, vous allez pouvoir profiter de lui pendant longtemps. Il y a aussi une partie en verre et une poignée en caoutchouc noir. Il est facilement saisissable par sa poignée pour ne pas se fait brûler.
Bonvivo dispose un filet de double maille fine qui facilite la réalisation de la mousse de lait.
De plus, ce modèle de mousseur à lait manuel est simple et facile nettoyer. Il peut passer au lave-vaisselle ainsi que ces accessoires. Ainsi, vous gagnerez le temps pour son entretien.
Pour en ce qui concerne son utilisation, vous devez juste remplir le pot à lait jusqu’au niveau maximal indiqué par le constructeur. Ensuite, vous déplacez le levier présent jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la mousse qui se forme.
Pour plus d’information sur ces modèles de mousseur à lait manuel et d’autres, nous vous invitons à cliquer sur l’adresse suivante : www.guidecuisine-avis.com. Ce qui vous donne certainement la chance de dénicher votre meilleur modèle qui vous convient parfaitement à un prix très abordable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*