Lorsque nous pensons à notre sécurité, nous cherchons des solutions qui peuvent être adaptées à notre maison, comme des portes blindées. Cependant, tout le monde ne sait pas combien coûte une porte blindée qui leur garantit une protection maximale contre les cambrioleurs et les incidents.
Pour savoir combien coûte une porte blindée, il est nécessaire de prendre en compte certains aspects liés aux caractéristiques de notre maison, au budget estimé et au niveau de protection dont nous avons besoin pour protéger nos biens.
L’importance d’installer une porte blindée dans votre maison
Les systèmes de sécurité dans les maisons s’améliorent chaque jour. Il ne suffit donc plus de placer des serrures de sécurité à toutes les entrées de la maison. Maintenant, vous devez également disposer d’autres mécanismes pour rendre difficile l’entrée en force, comme des portes blindées.
De nos jours, il existe plusieurs modèles de portes blindées. Avant de savoir combien coûte une porte blindée, il est plus important d’obtenir des informations sur son système d’installation et son niveau de sécurité.
Les portes communes, même si elles sont équipées de serrures de haute sécurité, peuvent être facilement interceptées par les agresseurs. Dans ce cas, les portes blindées offrent un mécanisme et une résistance qui rendent leur ouverture difficile, en raison des renforts incorporés dans leur vantail et leur cadre.
Prix d’une porte blindée
Le prix d’une porte blindée est en fonction de la sécurité choisie. En général les sont situés entre 1500 et 4000 euros, la pose comprise. Si c’est pour renforcer votre porte avec un cadre métallique, prévoyez entre 500 et 700 euros. A cela s’ajoute la serrure sécurisée, qui coûte 500 à 600 euros. Pour un bloc-porte blindé, entre 500 et 5 000 euros sont à prévoir. Pour une prestation sur mesure, le tarif peut être plus élevé. En général, le prix d’une porte blindée varie selon les critères ci-dessous :
- Entrée de gamme : 1500 euros
- Milieu de gamme : de 1500 à 2500 euros
- Haut de gamme : de 2500 à 4000 euros
Quels sont les facteurs qui influencent le prix des portes blindées ?
- Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe deux types de portes : intérieures et extérieures. Les portes intérieures blindées sont généralement installées dans les maisons situées à l’intérieur d’un bâtiment.
- Un autre facteur à prendre en compte est le type. Les portes d’entrée renforcées peuvent être composées d’un ou deux vantaux, êtres rectangulaires ou arqués. Les portes à un battant sont moins chères que les portes à deux battants.
- La taille est un autre facteur important pour déterminer la valeur totale. Vous pouvez trouver des articles de 80, 85 et 90 cm de largeur et de 200 ou 210 cm de hauteur. Plus la porte est large, plus le prix est élevé. Si vous avez besoin d’une taille non standard, le prix sera entre 10 et 30 % plus élevés.
- Les revêtements intérieurs et extérieurs sont réalisés par l’application de panneaux. Vous pouvez trouver dans une grande variété de couleurs et de finitions comme sur www.porte-blindee-lyon.net. En fonction de la qualité des matériaux, il aura un coût ou un autre. Il est nécessaire de rappeler que les portes blindées d’une communauté doivent respecter les directives déjà présentes afin de ne pas avoir de problèmes avec le reste des voisins.
Poster un Commentaire