Portail automatique : la classe et la sécurité

Les portails électriques ou portails automatiques ont toujours de la classe et représente un signe de sécurité alors qu’est qui vous retient d’en avoir un ? C’est simple il vous suffit de voir notre catalogue ou de visiter notre site web et le choix sera fait !

Qu’est-ce qu’un portail automatique et comment fonctionne-t-il ?

Les portails automatiques utilisent des moteurs électriques pour ouvrir et fermer les portails à l’aide d’un émetteur, depuis le confort d’une voiture. Le mécanisme peut être fixé à un portail battant ou coulissant existant ou vous pouvez acheter un kit complet de portail automatique. Avec un timing parfait, il se met à pleuvoir juste au moment où vous arrivez devant le portail de votre allée.

Les portails automatiques utilisent des moteurs électriques pour ouvrir et fermer la porte. Depuis le confort de votre voiture, vous pouvez utiliser votre émetteur pour envoyer un message à un destinataire qui prendra la “commande” pour ouvrir ou fermer la porte. L’unité de portail automatique peut être connectée à une rue battante ou coulissante existante, ou vous pouvez acheter des outils de portail entièrement automatiques.

Combien coûtent les portails automatiques ?

Le coût d’une porte automatique dépend de nombreux facteurs, comme le type de porte que vous choisissez, les matériaux dont est faite la porte et la qualité du kit de porte, même la taille de la porte ou des portes, les portes doubles qui couvrent les mêmes coûts ou un peu plus.

Si vous avez une porte existante, un moteur vous reviendra entre 850 et 1500 euros, selon le moteur dont vous avez besoin pour votre porte. Vous devez également acheter un mécanisme de télécommande qui va avec.

Avantages de l’installation d’un portail automatique

Une meilleure sécurité

La plus grande raison et le plus grand avantage d’avoir des portails automatiques est d’obtenir une meilleure sécurité sur votre propriété ou local. Les ménages peuvent être sûrs que leurs biens seront protégés, tandis que les entreprises n’ont pas à s’inquiéter du vol d’actifs coûteux. Les portes électriques ne rendent pas seulement l’accès à la propriété ou au local plus difficile pour les individus, elles constituent également un élément raisonnable.

Le problème le plus pratique avec un portail standard est que lorsque vous rentrez chez vous ou allez au travail, vous laissez votre voiture pour l’ouvrir. Un autre problème est que vous pouvez oublier de fermer le portail lorsque vous partez. Mais avec les portes électriques, elles sont entièrement automatiques grâce aux moteurs intégrés et à la technologie sans fil, vous pouvez profiter de plus de confort.

Une plus grande sérénité

  Si beaucoup de gens ont des portails électriques pour empêcher les gens de faire leur intrusion ou stopper les regards indiscrets, elles peuvent aussi être très utiles pour garder les gens à l’intérieur. Par exemple, si vos  enfants ont de la place pour jouer à l’extérieur de la maison, il y a toutes les possibilités qu’ils traversent le chemin sans penser. Il en va de même pour les animaux domestiques qui poursuivent un ballon ou un autre animal. Par conséquent, les portes électriques peuvent offrir une plus grande sécurité et ajouter de la tranquillité.

Esthétique

 Les portails automatiques vous donnent une impression de grandeur et ont souvent des détails décorés, ce qui signifie que vous pouvez améliorer considérablement l’attrait esthétique de votre maison ou de votre entreprise. Avec les voisins, vous pouvez également ressentir une grande admiration de la part des passants. Du point de vue des affaires, la première impression du consommateur viens des portes électriques qui peuvent convaincre les clients ou les consommateurs de se tourner vers vous.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*