Comment choisir une chaudière à gaz

Les chaudières à gaz utilisent la combustion pour fournir de la chaleur à votre maison ou de l’eau par une série de tuyaux qui sortent de la chaudière. La plupart des chaudières à gaz utilisent du gaz naturel, mais certaines fonctionnent au propane. La bonne chaudière pour votre projet résidentiel vous permet de réduire au maximum les factures d’électricité tout en maintenant votre maison au chaud et à l’aise pour les années à venir. Voici un guide à suivre pour savoir comment choisir votre nouvelle chaudière à gaz.

Taille de la maison

Si vous demandez l’avis d’un plombier de confiance Paris à propos l’achat d’une chaudière à gaz, un expert va vous dire que la taille de votre maison a une incidence directe sur le type de chaudière que vous achetez. Lorsque vous examinez différents types de chaudières à gaz, notez la documentation qui indique la superficie en pieds carrés pour laquelle la chaudière a été conçue. Plus gros n’est pas toujours meilleur, car une chaudière conçue pour une maison de 3000 pieds carrés consomme beaucoup plus de gaz qu’une chaudière conçue pour une maison de 1 000 pieds carrés. Veillez donc à ce que vos mesures soient aussi précises que possible. Si vous devez choisir une chaudière légèrement différente de celle de votre maison, commandez toujours une fournaise légèrement plus grande, car une fournaise trop petite ne pourra jamais chauffer efficacement la maison.

Alors la première chose à noter lors de l’achat de votre nouvelle chaudière est la taille de votre maison, vous ne voulez pas une maison trop froide ou trop chaude en hiver. Une chaudière à gaz convenable à la taille de votre maison, vous offre la meilleure chaleur pour les temps froids.

Le taux d’efficacité

Toutes les chaudières ne sont pas créées égales, tout comme un service de débouchage lavabo Paris, vous voulez choisir le lavabo le plus efficace pour votre salle de bain. Vérifiez alors toujours la cote d’efficacité pour affiner votre recherche pour la meilleure chaudière à gaz pour vous. Les brûleurs à gaz dans les chaudières brûlent tous du gaz. Plus le rendement d’une chaudière est élevé, moins il brûle de gaz. Si vous prenez deux poêles côte à côte conçus pour chauffer une maison de 1 500 pieds carrés, mais qu’un poêle a une efficacité nominale de 85% par rapport à un autre de 95%, le poêle plus puissant consomme moins de gaz pour chauffer la maison. Cherchez le plus haut niveau d’efficacité lorsque vous réduisez votre décision.

Les tarifs contractuels

Les installations CVC (chauffage, ventilation et climatisation) ne peuvent pas être réalisées par des installateurs indépendants. Vous devez embaucher un installateur agréé CVC. Lorsque vous recherchez des contrats, obtenez autant de devis que possible pour connaître le taux moyen. Choisir parmi seulement trois options ne constitue pas une gamme suffisamment large pour vous garantir les meilleurs prix. Au lieu de cela, demandez 10 ou plus. Regardez l’expérience de la personne. Vérifiez s’il est assuré, s’il a des antécédents solides et s’il a une bonne réputation. Vérifiez les CV et interrogez les candidats potentiels.

La garantie

Vérifiez les garanties. Plus la garantie est longue, plus la marque accorde de la valeur à ses pièces. La plupart des fabricants devraient avoir une garantie limitée de huit à dix ans couvrant les principales pièces de l’appareil dans la chaudière. Les garanties standard des fabricants vont généralement de 18 mois à deux ans, tandis que les garanties de main-d’œuvre varient entre un et trois ans. Tout ce qui est en dehors de ces paramètres signifie que vous êtes financièrement autonome, comme acheter une chaudière usagée et le faire installer par un entrepreneur indépendant sans aucune garantie. Plus vous êtes couvert, mieux vous êtes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*