Comment activer et désactiver les lumières du capteur de mouvement

Comment activer et désactiver les lumières du capteur de mouvement

Ils sont plus qu’une commodité ou une source de lumière. Les lumières à détecteur de mouvement peuvent augmenter la sécurité de votre maison en cliquant dessus et en les éteignant lorsque vous entrez dans une entrée sombre ou vous avertissent que quelqu’un marche jusqu’à une maison. 

Ils créent également une ambiance dans une pièce ou un espace extérieur. Bien qu’ils soient un excellent choix pour une source de lumière, ils peuvent être un peu déroutants à utiliser à l’intérieur ou à l’extérieur.

Types de lampes à détecteur de mouvement

Il existe deux principaux types de détecteurs de mouvement que les propriétaires peuvent installer dans leurs espaces intérieurs et extérieurs. 

Les lumières intérieures, qui sont principalement utilisées pour aider aux mouvements de minuit, tels que les déplacements vers les toilettes ou la porte du réfrigérateur, peuvent être encastrées ou cachées afin qu’elles ne soient pas aussi visibles et lumineuses que les lumières extérieures à détecteur de mouvement. 

Ils utilisent le rayonnement infrarouge – ou la chaleur corporelle – pour détecter quand quelque chose s’approche de l’espace suffisamment grand pour que le capteur indique à la lumière d’éclairer l’espace. 

Ils peuvent être réglés de manière à ce que les petits chiens ou chats ne déclenchent pas la lumière chaque fois qu’ils passent devant ou sous le détecteur de mouvement et réveillent leurs propriétaires par inadvertance. 

D’autre part, les lampes à détecteur de mouvements extérieurs sont grandes et disposent de petits générateurs de radar capables de détecter de gros objets s’approchant d’une zone large présélectionnée par le propriétaire.

Si vous ne savez pas activer et désactiver les lumières du capteur de mouvement soi-même, visitez ce site : https://ets-electricien-lyon.fr/ .

Désactivation des lumières du capteur de mouvement

Parfois, vous n’êtes tout simplement pas d’humeur à vous embrouiller avec les clics allumés et éteints des lumières du capteur de mouvement.

La plupart des fabricants simplifient la désactivation de cette caractéristique principale des lumières. 

Un interrupteur sur l’appareil doit indiquer « à l’heure », généralement situé directement sous le capteur de mouvement.

Réglez-le dans n’importe quelle position, à l’exception de la position de test, et éteignez l’interrupteur auquel la lumière est connectée. 

Si vous n’êtes pas sûr, trouvez le commutateur en testant tous les commutateurs disponibles avant de jouer avec le bouton “à l’heure”. Une fois le rabat éteint, rallumez-le immédiatement.

Cela vous donne le contrôle de la lumière au niveau de l’interrupteur plutôt que lorsque vous marchez en dessous ou devant la lumière.

Restauration du mouvement

Si la commande au niveau de l’interrupteur ne vous donne pas la satisfaction que vous attendiez et que vous souhaitez rétablir l’action dans vos lumières à détecteur de mouvement, ne vous inquiétez pas. 

Les fabricants en ont fait un processus simple. Localisez l’interrupteur qui contrôle la lumière du capteur de mouvement, puis éteignez-le et rallumez-le rapidement.

Ce basculement rapide de l’interrupteur indique à la lumière de remettre le mouvement dans sa fonction.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*