Imaginez la scène. Vous êtes sur le point d’aller vous coucher. Il y a une dernière tâche à faire: vous devez éliminer le recyclage. Vous récupérez le sac, ouvrez la porte d’entrée et vous dirigez vers le bac. Derrière vous, vous entendez un claquement inquiétant. C’est vrai, votre porte s’est fermée. Il est presque minuit et vous êtes bloqué hors de chez vous.
Si vous avez eu mon expérience, ou quelque chose de similaire, cet article est pour vous! Nous allons examiner sept façons d’ouvrir une porte verrouillée. Que ce soit une porte intérieure, extérieure ou même de voiture, nous avons une méthode qui fonctionnera.
Alors lisez la suite, et ne vous inquiétez plus jamais de frissonner dans votre pyjama dans le jardin de devant.
1. Ouvrez-Le
Non, nous ne parlons pas ici de force brute (qui vient plus tard). Ce que nous voulons dire, c’est un petit gadget pratique appelé une clé à bosse. Une clé de sécurité fonctionnera avec une serrure à tambour, le type que vous trouverez souvent sur les portes extérieures .
Pour en créer un, vous aurez besoin de n’importe quelle clé qui rentrera dans la serrure. Il n’a pas besoin de tourner – car si c’était le cas, vous pourriez simplement ouvrir la porte! Mais tant qu’il tient à l’intérieur, il peut être fait pour ouvrir la porte.
Pour transformer votre clé standard en clé de frappe, vous devez la classer. Limez-le aussi bas que possible sans perdre les formes coupées.
Vous devrez le faire vous-même – sans surprise, la plupart des serruriers ne feront pas quelque chose d’aussi pratique pour les criminels. Bien sûr, à l’ère d’Internet, il est également possible de récupérer des clés à bosse en ligne. Vous pouvez même les acheter en ensembles pour différents types de serrures .
Poussez la clé à bosse dans la serrure, jusqu’à la dernière broche. Qu’est-ce que nous entendons par là? Eh bien, une serrure à tambour a un morceau de métal rond – le culbuteur – qui maintient la porte en sécurité. Pour ouvrir la porte, le gobelet doit être écarté. Les éléments qui le maintiennent en place sont une série de broches.
Lorsque vous insérez votre clé dans une serrure, vous ressentirez une série de clics doux. Ce sont les goupilles soulevées par les dents de la clé. Au fur et à mesure que la clé se déplace plus loin dans la serrure, la goupille qui a été soulevée par la dent tombe dans la rainure à côté. Cela éloigne la goupille du gobelet.
Lorsque votre clé de frappe atteint la dernière goupille, arrêtez de pousser et frappez la clé avec un marteau en caoutchouc. Maintenant, tournez la clé – rapidement.
Les goupilles sont en deux sections et l’impact du marteau devrait soulever les parties supérieures du culbuteur. Faites tourner votre clé juste à droite, le gobelet pivotera et la porte s’ouvrira.
Vous trouverez peut-être que vous avez besoin de quelques tentatives, mais tenez-vous-y, et vous y arriverez. Attention, si vous choisissez une serrure moins chère, l’utilisation d’une clé à chocs peut l’endommager.
2. Utilisez Une Carte De Crédit
Nous avons tous vu cela dans les films – mais comment utilisez-vous réellement une carte de crédit pour crocheter une serrure?
Pour commencer, nous devons être réalistes. Cette méthode ne fonctionnera pas pour les serrures lourdes ou complexes, ou pour toute porte avec un pêne dormant. Si vous essayez de déverrouiller une porte d’entrée moderne , il est peu probable que ce soit un coureur. Mais pour les serrures anciennes ou intérieures, cela peut être efficace.
Il convient également de garder à l’esprit que cette méthode peut être difficile pour la carte utilisée. Nous ne vous recommandons pas de sortir votre carte de crédit ou de débit de tous les jours. Votre porte peut s’ouvrir, mais vous constaterez probablement que votre carte est inutile la prochaine fois que vous irez dans les magasins!
Tout ce dont vous avez besoin est une carte plastifiée et un peu flexible. Une vieille carte cadeau est idéale.
Faites glisser la carte dans la fente entre la porte et le cadre , juste au-dessus de la serrure. Vous souhaitez utiliser le côté le plus long de la carte pour cela.
Maintenant, en maintenant la carte à angle droit par rapport à la porte, faites-la glisser vers le bas derrière le boulon. Inclinez-le légèrement pendant que vous le faites. Tirez la carte lentement et fermement vers le bas, en tournant la poignée de la porte au fur et à mesure.
Avec un peu de chance, la carte se glissera dans l’espace entre le cadre de la porte et le côté du pêne. Tant que la carte se trouve juste entre le boulon et le cadre , la porte s’ouvrira.
3. Appliquer Une Tension
Nous parlons ici d’utiliser un ensemble de pics de tension. Leur déploiement est un travail qualifié et ils ne sont généralement disponibles que pour les serruriers licenciés pour ouverture de portes. Mais si vous avez la patience, vous pouvez vous-même faire un jeu approximatif.
Les deux parties principales d’un jeu de sélection de tension sont la clé et le médiator. Les matériaux dont vous aurez besoin pour les fabriquer dépendent de la résistance de la serrure. S’il est faible, vous pouvez vous contenter de quelques trombones. Mais pour les modèles plus résistants, vous aurez besoin de quelque chose de plus lourd.
L’acier à ressort est une bonne option pour le médiator. Les lames des scies à métaux peuvent être réutilisées pour le travail. N’oubliez pas que la largeur de la lame déterminera la taille de la serrure que votre pioche peut manipuler. Vous aurez besoin que l’extrémité ait la forme de la lettre «r».
Pour la clé, une clé Allen est idéale. Limez-le pour obtenir un outil plat en forme de L. C’est ce que vous utiliserez pour faire pression sur la partie inférieure de la serrure.
Lorsque vos outils sont prêts, placez la clé dans le bas de la serrure. Vous devez appliquer une pression continue pendant que vous travaillez sur la serrure avec votre médiator.
Pour vous assurer que vous tournez la clé dans le bon sens, écoutez attentivement lorsque vous insérez et retirez le médiator. Si la clé est tournée dans le bon sens, vous entendrez les broches de la serrure se mettre en place.
Maintenant, insérez à nouveau votre médiator et travaillez à la serrure. Vous voulez que l’extrémité de l’outil soulève chacune des broches à son tour. Maintenir la tension sur la clé les empêchera de se remettre en place.
À moins que vous ne soyez un serrurier expérimenté, soyez prêt à passer pas mal de temps là-dessus.
4. Mettez Un Hexagone Sur Une Porte Intérieure
Il n’y a pas de sorcellerie requise ici. Ce dont nous avons besoin est une clé hexagonale, également connue sous le nom de clé Allen. Vous pouvez vous procurer un ensemble dans la plupart des quincailleries. Ce sont des pièces métalliques en forme de L avec une section transversale hexagonale.
Si vous devez ouvrir une porte intérieure , l’utilisation d’une clé hexagonale peut bien fonctionner. La porte, cependant, doit avoir le bon type de serrure. Si la poignée de porte a un petit trou rond au centre, vous avez de la chance. Une clé hexagonale fera l’affaire.
Trouvez maintenant la clé adaptée à la taille du trou de la poignée de porte . Vous voulez qu’il s’adapte parfaitement, mais vous ne devriez pas avoir à le forcer. Lorsque vous avez trouvé le bon, poussez-le droit dans le trou, puis secouez-le doucement d’un côté à l’autre.
Enfin, tournez la clé et la porte devrait s’ouvrir. Le processus est beaucoup plus rapide et plus facile que certaines des autres méthodes de notre liste. Mais cela ne fonctionnera que sur le bon type de serrure .
Si vous devez ouvrir la porte rapidement et que vous n’avez pas de clé hexagonale de la bonne taille, essayez un tournevis. Cela fonctionne presque exactement de la même manière. Vous aurez juste besoin de tourner la poignée de porte pendant que vous secouez le tournevis.
5. Déverrouillez Votre Voiture À L’aide D’un Cintre…
Jusqu’à présent, nous avons examiné les options pour déverrouiller les portes de votre maison. Mais que faites-vous si vous avez verrouillé vos clés dans votre voiture?
Si votre voiture se verrouille manuellement ou avec une serrure électrique à bouton-poussoir, vous pouvez l’ouvrir à l’aide d’un humble cintre. C’est une bonne option si vous êtes à la maison et que vous ne voulez pas attendre un serrurier.
Le cintre doit être de type fil – ne pincez pas la version en satin rembourré de tante Julie pour cela.
Commencez par redresser la majeure partie du cintre. Le seul point que vous ne voulez pas être droit est le crochet en haut. Vous devrez également dérouler le fil autour du bas du crochet. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir un long morceau de fil droit avec un crochet à la fin.
Au bas de la vitre de votre voiture , vous verrez une bande de caoutchouc qui vous protège de la pluie. Si vous avez une serrure manuelle, soulevez le caoutchouc près de la serrure. Poussez maintenant l’extrémité accrochée de votre cintre à travers l’espace entre le caoutchouc et la fenêtre. Le crochet sera maintenant à l’intérieur de la partie intérieure de la porte.
À l’intérieur de la porte se trouve le loquet métallique qui s’ouvre et la ferme. Sentez-vous autour de cela avec le crochet – c’est une barre horizontale à quelques centimètres sous la fenêtre. Lorsque vous l’avez trouvé, accrochez-le avec l’extrémité du cintre et tirez vers l’arrière de la voiture. Tant que votre voiture s’ouvre manuellement – hé hop!
Si vous avez un mécanisme électronique avec une serrure à bouton-poussoir, vous pourrez peut-être toujours utiliser votre cintre. Il faudra une serrure où vous appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte.
Si c’est ce que vous avez, recherchez le joint en caoutchouc autour du haut de la vitre de la voiture. Retirez-le doucement du verre et insérez l’extrémité droite du cintre. Utilisez-le pour appuyer sur le bouton pour déverrouiller la porte.
6.… Ou Un Morceau De Ficelle
Si votre voiture a un mécanisme à bouton-poussoir mais que vous devez tirer sur le bouton pour la déverrouiller, ne désespérez pas. Il est étonnamment facile de gérer cela avec juste un morceau de ficelle.
Votre chaîne doit être assez longue – un peu plus longue que la largeur de votre fenêtre. Faites un nœud coulant à peu près au milieu, créant une boucle de quelques centimètres de long. Maintenant, tirez fermement pour que le nœud glisse, mais pas trop facilement.
Tenez la ficelle à deux mains et glissez-la derrière le coin de la portière de votre voiture. Faites-le glisser vers l’arrière et vers l’avant, en tirant les deux extrémités de la corde vers le bas au fur et à mesure. La ficelle est maintenant à l’intérieur de la voiture. Continuez à le faire glisser d’avant en arrière jusqu’à ce que le nœud coulissant glisse sur le bouton de verrouillage. C’est plus facile qu’il n’y paraît – honnêtement!
Lorsque le nœud est juste au bas du bouton, tirez fermement sur les deux extrémités de la ficelle. Cela resserrera le nœud coulant sur le bouton. Quand il est aussi serré que possible, tirez vers le haut. Le bouton se lèvera comme un phénix et votre porte s’ouvrira.
7. Utilisez La Force Brute
Si tout le reste échoue, obtenez le médiéval à votre porte! Mais comme pour toutes les autres méthodes, il existe une bonne et une mauvaise façon de forcer une porte.
Quoi que vous fassiez, n’essayez pas de le barbouiller! Vous risquez de vous blesser – et plus embarrassant, la porte restera probablement verrouillée.
Vous devez vous concentrer sur la rupture du verrou, c’est donc là que la force doit aller. Tenez-vous droit sur la porte et soulevez votre jambe plus forte devant vous, en la soulevant du genou. (N’essayez pas un coup de pied latéral sophistiqué – il est peu probable qu’il soit aussi efficace.)
Maintenant donnez un coup droit à la serrure, en gardant votre pied droit. Vous voulez que la partie inférieure de votre pied entre en contact avec la serrure. Continuez à donner des coups de pied jusqu’à ce qu’il se brise. Si la porte est en bois, cela peut prendre plusieurs tentatives, mais elle finira par se casser.
Si vous avez donné des coups de pied pendant plus de quelques minutes et que la porte est toujours verrouillée, elle peut être renforcée . Dans ce cas, un bélier sera nécessaire.
Vous pouvez en fabriquer un vous-même à l’aide d’un tournevis – c’est ce que vous utilisez pour mettre des poteaux de clôture dans le sol. Remplissez l’intérieur de béton ou de ciment et laissez sécher.
Pour l’utiliser, placez-vous sur le côté de la porte. Tenez-le à deux mains et enfoncez-le dans la serrure. La plupart des portes abandonneront après quelques coups durs. Vous aurez besoin d’une nouvelle porte cependant.
Prêt À Rentrer?
Nous espérons que vous avez apprécié notre guide sur sept façons d’ouvrir une porte verrouillée! Que vous vous soyez enfermé hors de votre maison, de votre chambre ou de votre voiture, il existe une méthode pour rentrer. Mais rappelez-vous que vous pouvez causer des dommages. Et si la porte n’est pas la vôtre, assurez-vous d’abord d’obtenir la permission.
Si vous avez essayé l’une de ces méthodes, veuillez commenter et nous dire comment cela s’est passé. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!
Poster un Commentaire