Les mélangeurs deviennent rapidement un incontournable de la cuisine, qu’il s’agisse d’un smoothie vert, d’une soupe réchauffante ou d’une pina colada de fête que vous préparez. Ce sont les meilleurs modèles qui existent. Les derniers modèles ont considérablement évolué par rapport aux liquidateurs peu brillants du passé et sont maintenant plus puissants et plus innovants que jamais. Un bon mélangeur posé sur le plan de travail pourrait bien changer votre vie.
Pourquoi ai-je besoin d’un mélangeur ?
Il y a tellement de choses que tu peux faire avec un mixeur. Les amateurs de sucreries peuvent rapidement préparer un mélange de brownie, des mousses, une pâte à gaufre, des sorbets et de la crème glacée. Un mélangeur polyvalent peut vous accompagner du petit déjeuner au souper, et du printemps à l’hiver, en mélangeant, en battant, en broyant et en fouettant. Et surtout, il vous fera gagner du temps et vous épargnera des désagréments dans la cuisine.
Combien devrais-je dépenser pour un mélangeur ?
Le montant que vous dépensez dépend de ce que vous voulez que votre mélangeur puisse faire. La bonne nouvelle est que si vous avez un budget serré. Son moteur peut avoir moins de puissance que les modèles plus chers et les fonctionnalités seront limitées – mais il devrait quand même être capable de gérer les tâches quotidiennes.
Les meilleurs mixeurs
Les points de différence des mixeurs sont un livre de recettes complet, un dispositif de manipulation pour pousser les ingrédients congelés vers ses lames et un interrupteur marche-arrêt pour ne pas le faire basculer accidentellement dans la vie. Lors des tests, il a fabriqué un smoothie qui a été complètement exempt de grumeaux et de taches en une minute environ, restant stable sur le plan de travail même à la vitesse la plus élevée. Sa minuterie de comptage à l’avant s’est avérée particulièrement utile pour garder un œil sur les temps de mélange.
De même, il fallait une minute pour mélanger les ingrédients cuits dans une soupe lisse et 6 minutes 30 pour mélanger et chauffer en utilisant la friction de ses lames. Il suffisait de quelques impulsions pour broyer de la glace, et il se nettoyait facilement après des travaux salissants en utilisant de l’eau et du liquide vaisselle, le mélange atteignant même le couvercle pour un nettoyage en profondeur.
Le meilleur mélangeur pour smoothies
Il est muni d’un couvercle ventilé, ce qui vous permet d’utiliser un programme spécial pour transformer les légumes en soupe chaude en seulement sept minutes. Il n’y a pas de bouton marche/arrêt ni de réglage de vitesse. I
Il s’ajuste automatiquement au contenu et à la durée voulue- il suffit de déposer la tasse sur le socle. Lors de tests, elle a réussi à faire des smoothies sans effort en utilisant des graines et des noix. Il s’est également attaqué facilement à la mélasse noire et au brocoli, qui ont tous été bien mélangés.
Ce super mélangeur a ensuite préparé une soupe bien chaude à partir de légumes et de bouillon de légumes. Il est à noter qu’il ne fait pas brunir les ingrédients, donc certains peuvent avoir besoin d’être cuits au préalable.
Découvrez le top 4 des meilleurs blenders chauffants selon Suite 101sur cette URL : https://www.suite101.fr/blender-chauffant/
Poster un Commentaire